Bagu'Art PART II Macaron : Framboise/Coco

Publié le par Divine Nails

Bonjour,

Voici une autre création par mes petites mimines xD je débute donc elles ne sont pas forcement parfaites , voici le Macaron : Framboise/Coco .

Je vous embrasse toutes :)

                             IMGA00052.jpg

IMGA00022.jpg  IMGA00032.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop cute! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup c mignon!!! mais me connaissant je risque de croire ke c un vrai et le manger!!! mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça a l'air bon xD c'est un format test et je le trouve encore trop gros a porter c'est gênant :/<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> waouuuh je suis fan :P jadorerai savoir faire ca! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut essayer :) j'y connaissais rien et pourtant .. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikoo !!<br /> Je suis admirative de ton travail!! Il est super bien fait!! Si t'en vendait (a un prix pas trip excessif) je serai bien intéressé!! Tien moi au courant, je reste a coté de la prise!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton message ,e je suis débutante je ne peux pas encore les vendre , le travail est encore trop brouillon a mon goût mais des que c'est ok<br /> je te tiens au courant , merci de ta visite bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> C'est super simpa pour une qui débute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />