Concours : "Féline jusqu'au bout des ongles" : 1ere place

Publié le par Divine Nails

Coucou mes poulettes,

Alors l'après-noël ça va toujours lol , on profite de ces cadeaux ?


Moi je profite de tout autre chose ... vous rappelez vous du concours qu'organisait Andhora sur le thème : "Féline jusqu'au bout des ongles" le résultat est tombé avant noël ,et je suis la gagnante du 1er prix donc celui du jury , sachez que j'ai été très très très surprise , car franchement il y'a avait de très belle créations , magnifiques , subimissimes je dirais !

J'ai eu un gros coup de coeur en particulier pour " Lorekai " la photo n°3 ce qu'elle a fait était juste parfait et jelle a remporté le 2eme prix donc le vote des internautes , elle a fait le geste de  donner son prix je crois a celle qui n'avait pas eu de votes , un très beau geste de sa part, et il y a eu pr la 3eme gagnante un tirage au sort !

Je tiens a remercier encore fois du fond du coeur Miss Andhora pour ce beau concours ,ainsi que toutes les participantes .

Qui l'aurait cru ?

Pour visualiser son blog ainsi que les participations et  résultats c'est par ici les filles : LA

 

Voici la photo que j'ai présenté ( le reste suivra ... )

 

Encore un grand MERCI a celles qui me suivent

 

Image1-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de rien ma chèrie c'était mérité tu as fait un boulot magnifique d ailleur j envoie les colis lundi dsl du retard ms avec les fetes et mnt un homme ds ma vie j'ai eu peu de tps honte à moi lol<br /> plein de bisous ma tte belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci encore du fond du coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, ta déco était vraiment très belle :) bravo et passe un bon réveillon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil , bon reveillon a toi agelament !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi !! xx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toi tu as eu une tres belle inspiration !!<br /> <br /> <br />
Répondre