I'm back with real Nails ^^

Publié le par Divine Nails

Bonjour à toutes,

Après une bonne et longue pause je reviens enfin sur mon blog .

Avec de vrais ongles, j'avais décidé de laisser mes ongles respirer et surtout de les laisser pousser.

 Donc un mois et demi est passé, entre temps je suis allé en vacances je suis revenue avec beaucoup de choses , que je dois vous montrer (très bientôt)

Cependant je peux enfin dire que j'ai des ongles naturels ^^ , que je peux les vernir comme je veux, ça fait du bien , j'ai fais une cure a base de levure de bière et aussi j'ai utilisé le durcisseur d'ongles de chez Mavala . ( Je ne vous cache pas que ces produits m'ont enormement aidés mais ils restent toujours fragiles)

Ce soir j'ai decidé de mettre du lilas sur mes doigts accompagné de petits strass

J'ai utilisé une base à ongle basique (elf) un vernis lila (Kiko) et un Top coat (Konad).

 

moi 3934

moi 3935

 

moi-3942.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est superbe ce bleu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ma belle :)<br /> <br /> contente que tu sois de retour parmi nous ;) , très joli ce bleu Kiko<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou merci pour ton commentaire ça me fait plaisir , de lire des commentaires lol enfin , bisou et à très bientôt  ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelques questions sur ta cure, ce sont des gélules? des comprimés, sirop? tu l'as pris en pharmacie? c'est cher? ça dure combien de temps la cure?<br /> je suis curieuse, parce que j'ai moi aussi les ongles en piètre état. et j'ai lu sur ta page que les cheveux pousse. ça m'intéresse ça, dis moi tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou si tu regardes en bas de la page j'ai fais tout un article sur la levure de bière, tu pourras trouver tes réponses dans l'article que j'ai écris<br /> :)<br /> <br /> <br /> Oui mes cheveux ont poussé d'au moin 5 bon centimetres et encore je pense plus que ça par contre , les poils poussent eux aussi très rapidement lol c'est un<br /> peu embetant mais bon si on veut de beaux ongles et de beaux cheveux c'est le reméde LOL<br /> <br /> <br /> <br />