La joie des Vernis Liners

Publié le par Divine Nails

Bonjour à toutes ,

Ce soir je vous présente quelques Nails arts que j'ai pu réaliser avec certains de mes vernis liners que j'adore , je les ais commandés il y a plus d'un an sur ebay ils sont toujours aussi intacts et  "line" toujours aussi bien il s'agit de la gamme Fraulein 38 du vendeur : Pluscharme .

Voici les photos , qu'en pensez vous ?

Bisou bisou mes belles !


CIMG1096.JPG

 

CIMG1085.JPGCIMG1093.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime bcp celui la ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce Nail Art . Il fait très clubbing , magnifique =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merchiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo j'adoooooore !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etonnant que ces liners soient tjs de bonnes qualités après un an!! Sinon j'ai bcp ce que tu fais! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui je suis etonnée moi même ! Juste queques couleurs genre le noir , le blanc qui sont devenu inutilisables tout pateux :/ mais tout le reste est niquel<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite a très bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du zebra sur le pouce j'adoooore ! ils sont tous vrm beaux ! En plus, toutes les couleurs sortent bien, même sur du noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne mets jamais de vernis noir nu je n'y arrive pas ... on va dire qu'il n'est pas a mon goûlt LOL mais avec du nails art oui je peux le porter , c'est<br /> comme le rouge vif j'ai du mal , surtout quand on a la peau legerement foncé ça change tout :(<br /> <br /> <br /> LOL mais merci du petit commentaire bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />