Ma 1ere commande : Adnails

Publié le par Divine Nails Pop'Art

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous parler du petit paquet qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin ,c'est la 1ere fois que je commande sur ADNAILS ,je ne suis franchement pas deçu .

Il comportait :

 

- 1 bloc blanc

- 3 Paquet de Stickers

- 1 Carrousel en forme de Coeur vide ( A strass )

- 2 Water Decals ( Mains et Pieds )

- 2 Plaques KonadM57 & M37

- Un tampon Konad : Mi Tampon / Mi Raclette

 

Et en cadeau une très bonne lime a Ongles .

 

Voici les photos :)

IMGA0005--3-.JPG    IMGA0001 (2)  

 

IMGA0007 (3)   IMGA0011--2-.JPG

 

IMGA0003

 

 

Voila voila pour celles qui n'ont jamais commander chez ADNAILS je recommande ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu t'es bien gâtée ! ;) J'ai hâte de voir les nail arts que tu vas faire avec ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :) bientot bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />