Mes petits bijoux d'amour ♥

Publié le par Divine Nails

Bonjours les filles,

J'espere que vous allez bien , voici mes décos Nails art du jour .

Petite précision vous allez retrouver CES NAILS ART très bientôt quelque part , j'en dis pas plus SURPRISE ^^

Thème chosis : Black & White .

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires , gros bisou !

IMGA0002-copie-2.jpg

 

IMGA0010-copie-2.jpg

 

IMGA0014-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je trouve ces décos super sympa !Surtout la noire!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes capsules sont vraiment jolies ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Miciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ces petits nail art noir et blanc c'est vraiment une valeur sure ces deux couleurs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou merci pour ton commentaire , oui ça pour être une valeur sur c'est sur xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet je la connais aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cOol :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super Déco j'adore ^^ Dis moi tu n'allé pas au college de ste suzanne !?? hFoucque!??<br /> Ta photo me dit quelque chose!?<br /> Hihihi je te rajoute a mes blog Favoris piouk<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou , oui oui jetais dans ce collège et je me disais aussi que tu me disais quelque chose :p tu dois surement connaitre Raissa alors :)<br /> <br /> <br /> <br />