Peel Of : Lm Cosmetic

Publié le par Divine Nails

Coucou , je n'avais jamais essayé les Peel off voici un petit test que j'ai fais sur un vernis ELF , l'application est simple mais il faut pas mal de Top Coat pour qu'il tienne bien l'ongle :) ça fait un peu disco lol

Qu'en pensez vous ? JE m'excuse pour la qualité médiocre des photos mais toujours pas mon APN :/

 

moi-3604.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est chouette!!!! ben tu les représente bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je t'ai ajouter sur fb!!!!<br /> dis moi c koi un partenariat????<br /> Je vois ke tu l'ai avec LM cosmetic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour facebook :)<br /> <br /> <br /> En fait , j'ai été sélectionné pour représenté leur marques , et tester leur produits , avec d'autres bloggeuses :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />