Rejoignez moi sur Facebook les filles :)

Publié le par Divine Nails

Hey mes cocotes,

Bon week end ? Une petite vidéo rapide afin de vous invitez a me rejoindre sur ma page facebook :)

"Divine Nails Officiel"

Je serais ravie également de vous rejoindre si vous en possédez un , faites le moi savoir ^^

Gros bisou à toutes !

facebook111.jpg

( Beaucoup de monde confonde avec d'autres "Divine Nails" LOL voici le lien direct mes poulettes CLIK: ICI  puis cliquer sur " accéder à Facebook" vous serez redirigez directement sur ma page voilouuu )

 

 

 

Commenter cet article

Colorful-Nails 22/02/2011 07:20


Y'a pas de soucis, tu peux m'envoyer ton FB perso par mp si tu veux :)
Bisouuus !


Divine Nails 22/02/2011 10:14



D'acc bisou ^^ 



Colorful-Nails 21/02/2011 23:13


Mais nan t'inquiètes !!
C'est moi qui suis pas allée plus loin que le bout de mon nez ^^
Bisous !!


Divine Nails 21/02/2011 23:19



Bon j'ai tout modifié ptddrrr enfin tout , j'au mis Divine Nails Officiel comme ça plus de confusion voilàààààà :) , je ne sais pas si tu as lu mon
commentaire , mais si éventuellement tu veux qu'on soit amis sur facebook lol , c'est avec plaisir , gros bisouuu :)



Colorful-Nails 21/02/2011 22:59


Mince, c'est pas toi ...
Elle a exactement le même pseudo, désolée ^^


Divine Nails 21/02/2011 23:10



Non , excuse moi c'est moi j'aurais du le préciser depuis le début j'suis vraiment nulle , y'en avait pleins en plus des Divine Nails rahlalala sorryyyy
...


Si éventuellement tu veux qu'on soit amie sur facebook , ce n'est pas de refus ;) au contraire ^



Colorful-Nails 21/02/2011 22:57


Pourtant c'était écrit "Ajouter en ami" ...
Sinon je sais c'est écrit "J'aime" ...


Divine Nails 21/02/2011 23:11



Sorry sorry encore une fois :/



Colorful-Nails 21/02/2011 21:26


Je viens de t'ajouter ^^
Elodie V.... ;)
Bibis colorés !!


Divine Nails 21/02/2011 22:53



Merci ma belle :) c'est une page , bcp de monde confonde LOL et sur cette page je ne peux ajouter personne ... euh quand tu m'as "ajouté" tu as vu mon
logo rose comme sur mon blog ? bisouuuuuu , je mettrais le lien sous mon article comme ça pas de confusion  ^