Swatch Vernis E.L.F Part 3

Publié le par Divine Nails

Coucou les filles,

Ma commande E.L.F est enfin arrivé bon mis a part le Make up , j'au aussi commandé quelques vernis que voici ( il y en a 8 au total ) voici 4 teintes qui me plaisent énormément :

moi-3332.jpg

De gauche à droite :

Florescent Pink

Coral

Mango Madness

Nude

Mon coup de coeur le MANGO MADNESS , les filles c'est une tuerie ,en été sur les pieds ( oui chez moi c'est l'été LOL ) c'est juste du bonheur c'est trop beau , c'est un genre de corail , rosé rouge Hummmm j'adore j'adore j'adore autant sur les mains j'suis pas fan mais sur les pieds avec de jolies sandales c'est trop beau :)

moi-3330.jpg

( Le reste est à venir  , pour toutes celles qui aiment le côté girly le" Florescent Pink" est très BARBIE ^^  et super joli )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore le Coral :)<br /> Et aussi mango madness vu que je l'ai ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C clair , je l'ai sur les pieds le COral en plus il claque :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces teintes parfaites pour le printemps :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement :) Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont pas mal :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii bisou bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop trop beaux =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />