Tuto Nails art: La cerise :)

Publié le par Divine Nails

 

Voici mon nouveau tutoriel en ce beau printemps : LA CERISE :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces information<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'en prie , au plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cc, j"aimerais savoir si t'aurais un salon a la réunion et aussi te demander ou tu achete ton top-coat stp .<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou , désolé je n'ai pas de salon mais peut etre bientot :) mon top coat a été acheté sur un stand Konad :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> http://nail-art--dans-l-ile-974.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle, je t'ai tagguée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou , merci mais je ne vois pas le lien de ton blog merci de me le laisser gros bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa de faire un tuto ;) je testerai peut etre :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je me lance petit a petit dans les tutos lol , bisou<br /> <br /> <br /> <br />