Ce n'est qu'un au revoir ...

Publié le par Divine Nails

Coucou mes belles,

Alors comment allez vous en cette fin d'année ... J'ai une petite annonce à faire

Je préfère mettre fin mon blog peut être temporairement je ne sais pas encore ce qu'il deviendra .

Veuillez m'excuser sincérement je pensais pas mettre un jour fin à tout ceci ...

Je prend le temps de fire une pause avec les ongles , le nails art etc... pour une simple et bonne raison c'est que je n'ai plus une minute à moi je n'ai plus le temps de m'en occuper au lieu de le delaisser sans nouvelles je préfère vous dire au revoir ou je préfère vous dire que je fais une pause.

Je reviendrais (ou pas ) lol mais ne vous inquietez pas je consulte vos blogs souvent , je laisse toujours un petit commentaire ...

Vous verrez toujours ma trace quelque part lol , sur ce ... je vous souhaite à toute une bonne continuation , ce n'est pas un ADIEU définitif je prendrais le temps de reflechir ...

Sachez que j'ai fais de très belles rencontres je ne vous oublie pas !

Bonne fête de fin d'année a toutes de gros bisouXXxxx

 

pause.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel dommage ! j'espère que tu nous reviendras et sinon que tu viendras nous faire un tit coucou de temps temps :)<br /> gros bisous ma belle et je te souhaite une bonne continuation
Répondre
D
<br /> <br /> Oui dommage :/ promis je viendrais vs faire un pti coucou de temps en temps ... mais malheureusement je travail jusqua tard et cest plus possible pr<br /> l'instant , gros bisou miss <br /> <br /> <br /> <br />