Chose promise, chose due : HAPPY HALLOWEEN .

Publié le par Divine Nails Pop'Art

Bonjour à toutes,



Ce soir c'est le grand soir et j'espere que vous êtes parfaites dans vos déguisements xD et jusqu'au bout des ongles n'est ce pas ^^ ?!


Chose promise , chose due , je vous fais donc part de mes nails Art du theme : Haloween , j'en ai fais 5 .

Passez une bonne soirée , attention aux bonbons ^^ quelques fois ils peuvent être empoisonés

 

MOUHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

 

IMG 1414

 

IMG_1412.JPG

 

IMGA0008.JPG

 

IMGA0015.JPG

IMGA0014-copie-1

 


IMGA0019.JPG

 

Alors qu'en pensez vous ? Bisouuuuuuuu bisouuuu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dechire j'adore ce que tu fais tu file direct dans ma blogroll que je vienne souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roohhh merci c'est sympa :) , je n'hesiterais pas a visiter ton blog dans quelques instants bisou bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo ton pti fantôme diable est trop mimiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :) Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa^^ et je prends note de ton conseil pour les bonbons empoisonés mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! ils sont tous beaux ! j'ai un faible pour le fantôme-diable (?!) il est super mignon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci misss contente qu'ils te plaisent ^^<br /> <br /> <br /> Happy Halloween :)<br /> <br /> <br /> <br />