Gel Uv : HELP ME PLEASE =)

Publié le par Divine Nails

Coucou mes belles ,

Alors un petit article aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide LOL

Comme vous le savez, j'ai effectué ma formation de prothésiste ongulaire chez So nails Academy Paris pour pouvoir exercer ou pas XD.


MAIS, oui parceque y'a toujours un mais lol , j'ai toujours utiliser leur gel uv pour mes poses ( de la marque So nails ) , 1 pose sur 2 était reussis , il était pas assez tenace, je me suis dis c'est moi le problème pas le gel c'est SUR xD , et en demandant autour de moi et aussi a mes coupinettes de So nails c'était pareil pour elles.

J'ai donc opté pour le gel de construction de Flynails ( j'en avais entendu que du bien) qui lui me plaisait beaucoup au niveau de la longévité de la pose,(  aucune felure ) mais voilà ça recommence mes poses ne durent pas plus de 15 jours , passé les 15 jours ils se fêlent se cassent , ( ça depend sur qui ) mais quand même j'ai des doutes ..1 fois sur 2 tout va bien , je ne cherche pas non plus la perfection :/

 

Avez vous un gel Uv à me recommander ?

Si oui je suis toute ouïe xD

 

Je vous embrasse , merci de me lire je suis desesperate mmddddrrrr HELP !

 

 

expression-visage-bouder-coloriage-imagier-Monsieur-madame-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou et bien perso jai tester une bonne dizaine de marque s depuis kje fais ds ongles et je dirais ke jai trouver celle ki me correspond apres je pense ke c un peu chacun ces gouts mais moi je<br /> prend la marque christrio de chez fleur de femme et jadore super tenu gain de temps avec leur monophase.. et clientes contentes.. voilou..<br /> si ta des kestions nhesite pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton conseil c'est vraiment sympa je suis en phase de test :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'ai fait ma formation chez So nails!<br /> Je n'ai rencontré aucun souci au niveau de la tenu lorsque j'utilisais leur monophase mais, aujourd'hui j'utilise principalement le mono de gel uv discount déjà parce qu'il est moins chère mais<br /> surtout parce qu'il est plus facile à travailler car moins liquide. Je continue à commander le AB de so nails car mes clientes adorent l'effet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok on ma conseillé la meme chose , gel uv discount et bien je vais pas tarder a commander alors ^^ merci de ton conseil , jutilise tjrs mon mono de chez So nails en base pour l'instant ça<br /> va , on verra par la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand j'ai eu mon kit c'était avec les gel de NED ... pas le choix .... puis so nail chez ma formatrice et pareil ça tenait pas ... depuis que je suis passées à ceux de profi nail france gamme<br /> basique (mais tu as des gammes plus professionnelles) ben j'ai l'impression que ça tient mieux sur mes clientes ... quand je demande à celles que j'ai fait ben ça tient .... tu peux essayer<br /> attention tu as profi nail france et profi nail product, ne confond pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes conseils :)<br /> <br /> <br /> C'est sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah moi si tu veux mon école est partenaire avec peggy sage, les gels sont de tres bonne qualité!<br /> <br /> Viens t'inscrire à mon calendrier d'anniversaires des nail artistes sur mon blog si tu le veux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil mrerci je file de suite m'inscrire bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello,<br /> <br /> G suis aussi dans le métier de prothésie ongulaire é suis d'accord avec anne, tout est dans le protocole de pose é la qualité des produits.G le meme protocole de pose que celui de anne les produits<br /> gel uv discount sont de bonnes qualité, ceux de americanails aussi le seul bémol ils sont chers, chez eux tu trouveras aussi des capsules naturelles sans limage au niveau de la démarcation pour<br /> faciliter le gain de temps.Bon courage pour tes poses a venir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta reponse , ok donc tu fonctionnes aussi sans primer ?<br /> <br /> <br /> je vais essayer la méthode de Anne, et aussi les gels uv discount surtout qu'ils ne sont pas très cher , un pot de gel chez So Nails academy = 38€ j'ai un peu ls boules LOL<br /> <br /> <br /> Oh tu sais le limage a force on s'y fait ce n'est pas un probleme , je voudrais juste trouver la bonne technique pour une bonne longévité ^^ ou peut etre le bon produit LOL<br /> <br /> <br /> <br />