Mon 1er tutoriel vidéo Test : Réaliser des petites papates ^^

Publié le par Divine Nails

 

 

Coucou les filles,

Voilà je me lance enfin des les tutoriels vidéo, j'ai fais un test hier qui m'a prit beaucoup de temps entre filmer , decouper monter etc ... c'est chiant xD mais nous y voilà .

Bon c'est un tutoriel qu'on peut faire avec du gel ( comme sur la vidéo ) mais vous pouvez très bien le reproduire avec du vernis ^^

J'ai besoin de vos avis,  qu'en pensez vous ??

Bisouuuuuuuu

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je viens de poster l'article où j'ai essayé de faire les papattes si tu veux voir !<br /> bizoux doux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu ça , et je t'ai laissé un petit mess ;) , bisou ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour la déco, la vidéo ! tu assures, on voit très bien ce que tu fais et on comprend très bien !!!<br /> 974 !!!<br /> vas-y ma belle, tu cartonnes, continue !<br /> fière d'être kréole :-p<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roooooh c'est trop gentil , merci en tt cas ça me fait plaisir , chappe pas 974 en force :)<br /> <br /> <br /> Pareil fiere d'etre kreol ^^bisouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je l'ai dit , c'est très clair et bien expliqué! ça donne envie de le faire tellement ça a l'air tout facile grâce à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma vavaaaa choubidouuuuuhhaaaaa ^^oui c'est simple , fait le avec du vernis et laisse bien bien secher tu verras c'est un jeu d'enfant ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super la vidéo ! je ne connais absolument rien au gel, mais ton tuto est clair :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma belle , tu ais il est tres simple de realiser tout ceci avec du vernis ;) juste quil faut bien laisser secher isouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime beaucoup ta vidéo et ça m a donné envie de faire des pattes sur mes ongles =)<br /> c est très joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , aller fonde :p bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />