Mon article spécial : FRENCH

Publié le par Divine Nails Pop'Art

 

 

Voici quelques une de mes créations : SPECIAL FRENCH


Vous y trouverez , Paillettes , Liseret , Stickers , Strass et j'en passe ;)

 

French Marina

 

mariage.jpg

 

Main-cindy-e.jpg

 

French Jojo

 

papillion-moi.jpg

 

 

French-musique.jpg

 

main cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal du tout tes frenchs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très jolies tes French :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu les tiennes Aussi , elles sont très belles egalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa , bon travail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les french décorées !!! elles sont toutes tres belles et tres classes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> classe :D<br /> <br /> <br />
Répondre