Mon Corail d'amour ♥

Publié le par Divine Nails

Coucou mes belles,

Reserve naturelle me revoilà, je suis tomber amoureuse de ce vernis ,il m'a tendu ses bras et il m'a dit " ACHETE MOI " xD

Sauf que,comment vous expliquez , tout ce qui est corail/rosé rougé/clair , irisé j'adore mais quand on a une peau assez matte , je trouve que ç'est pas très Top , sur une peau clair il ressort super bien , bon je l'ai mis parce que j'en suis dingue, mais pas convaincu ...

Qu'en pensez vous ?

Bisou bisouuuu !

IMG_2110.JPG


IMG_2109.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi lol :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau !<br /> Peut-être que ça ressort moins, mais il te va quand même très bien !<br /> Bisouuuus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle mais ça y est je lai enlevé :/ je le porte mal lol tanpis xD<br /> <br /> <br /> <br />