Nails Art du Jour , Bonjour :)

Publié le par Divine Nails Pop'Art

Coucou mes poulettes,

J'ai vu un arc en ciel hier dans le ciel et hop que je me suis mise tard hier soir a faire un Nails Art avec un Arc en ciel qui me semble très enfantin xD mais bon ...

Pii .. l'inspiration vient en Nails Artant (eu) ... wééé LOL donc j'en ai fais un autre avec des strass , des billons , des petites decos fimo bref un mélange xD

Et Tadaaaaaaaaaaaaammm !

 

IMG 2018

 

IMG_2019.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou =)<br /> j adore ton arc en ciel il est trop beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci , et surtout merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignon ces deux petits nail art =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toi aussi tu fais de superbes décos ! tu te débrouilles vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa merci du fond du coeur , gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau! J'aime beaucoup tes capsules!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien les fleurs et l'arc est peut être enfantin mais il est joli aussi et bien gai.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis encore une grande enfant xD<br /> <br /> <br /> <br />