Nails Art du Soir , Bonsoir :)

Publié le par Divine Nails Pop'Art

Ce soir  violine , strass et paillettes sont à l'honneur , uniquement au vernis pour une fois j'ai voulu tester ce nails art rapidos rapidos lol

Image1.jpg

 

  • Réalisation :

Venis de base : Base Coat de chez [ So Nails Academy ]

Vernis couleur : Violine [ So Nails Academy ]

Strass Rose

Vernis liner Noir

Vernis liner Paillette argent

Top coat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> okay pas de soucis je vais en acheter ce week end si tout va bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok ok j'espere qu'ils te plairont bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, je ais m'en acheter pour m'initier au water marble car mes vernis ne sont pas du tout compatible<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne seras pas déçu ;) tiens moi au courant bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli!<br /> <br /> ils sont bien les vernis de chez reserves naturelles?<br /> <br /> je connais aussi ca magasins je l'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui ils sont excellents pour les Water Marble mais pour un usage régulier , je les trouve moyen moyen , ils ont une très bonne tenue sur les ongles , mais la<br /> qualité en elle même je la trouve moyenne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ! moi aussi j'adore le violet ! bravo à toi xx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau, pour une fan de violet comme moi c que du bonheur :p<br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci je suis fan egalement de cette couleur :p<br /> <br /> <br /> <br />