Zèbre je suis , Zèbre je resterais ...

Publié le par Divine Nails Pop'Art

Coucou les girls ,

 

Comme convenu un petit Nails Art tout simple pour aller avec mon vernis chocolat ^^ de l'article précedent .

Je ne vous etonne surement pas avec un Zebra xD

Mais cette fois avec ma plaque Konad et quelques petits Strass plat Argenté

Voilà le résultat , qu'en pensez vous ?

 

IMG 1520

 

IMG_1515.JPG

 

IMG_1517.JPGIMG_1521.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien le Mavala pour l'instant marche super bien, ils ne se sont pas cassés ni fendillés depuis^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci de ta reponse je vais sans doute craquer pour lui alors xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heyy c'est très sympa ce que tu as réalisé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> au fait le Mavala alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui ma divine je l'ai vu....ça va être dur de résister :/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MMDDDRRR  tu as tout a fais raison lol , franchement je ne pense pas y resister longtemps LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, pcq les imprimés animaux j'aime vraiment bcp.<br /> Gros bisous miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi surtout le Zèbre et Leopard , je sais pas si tu as vu sur le site de Lm cosmetics ils se sont lancer dans le Nails decals , et ya un motif leopard<br /> super super beau :)<br /> <br /> <br /> <br />