Pose en Gel avec Capsule prédécorées

Publié le par Divine Nails

Ha bah ça faisait longtemps tiens !

Oui je laisse mes ongles naturels "reposés" au moins une semaine pleine , avant d'attaqué une nouvelle pose en Gel , même s'ils ont grave du mal a poussés à mon grand désespoir , cela fait tjrs du bien :)

Donc voici ma pose du jour mais elle est spéciale , je n'ai pas utilisé de capsule naturelle, ni de capsule French , j'ai utilisé des capsultes "triche" lol oui des capsule prédécorées :) pour motif léopard souvenez vous de commande de chez Nails discount ^^

Bon comme toute pose en gel en posant la capsule il faut bien sur limer la démarcation afin qu'elle se confonde avec l'ongle naturel , mais avec celles ci il y a un HIC :/ comment limer sans abîmer le beau dessin , un coup de lime et c'est foutu ... j'ai utilisé une technique à l'ancienne mais qui ma franchement soulé lol , jai mis du sparadrap sur les motifs j'ai essayé tant bien que mal lol , bon le résultat est ds l'ensemble bien , mais ceci est un vrai casse tête , au final je préfére faire moi même mes décos :p

Voici le résultat , qu'en pensez vous ? Bisou à toutes !

IMGA0016.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est magnifique !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merkiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaaaah j'adore ta manucure :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil Sandra , Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super pratique quand même les capsules prédécorées ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui :) très ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop jolie, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhhaaaa le léopard c tjrs top :p<br /> bisous ma divine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ui c'est bien beau de faire des capsule triche mais je trouve pas ça naturel surtout après une semaine c'est juste moche quoi je vais me débarrasser de tout ça vite fait bien fait , merci pr ton<br /> comm :)<br /> <br /> <br /> <br />