Rouge Velvet : ELF

Publié le par Divine Nails

Coucou les girls,

Voici un "Nail art" ou plutôt un rendu du Rouge Velvet de chez E.L.F ,c'est marrant car au soleil , et à l'ombre je vois vraiment , deux teintes différentes rien à voir  , je l'ai habillé de petites fleurs ( stickers ) .

Place aux photos que voici :

velvet2.JPG

rougevelvet1.JPG

Regardez la différence ^^( je précise qu'aucune retouche n'a été faite sur les photos)

IMGA0013-copie-2.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore cette couleur elle est superbe!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai du mal mais je m'y fais au rouge lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp , bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui il est bluffant ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair xD<br /> <br /> <br /> <br />