Swatch Vernis E.L.F Part 2

Publié le par Divine Nails

Voici la Partie 2 les fifiles ^^

swatch2.JPG

 

vernis.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les vernis ELF ils sont trop bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont pas mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo!! c'est pr te dire que je t'ai taguée!! il faut bien se tagué entre réunionnaise!! :P<br /> il y a toutes les infos sur mon blog!! tu peux y faire un petit détour!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Okay je vais voir ça , gros bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'ai testé cette marque et j'en suis contente!<br /> J'aime beaucoup le rose et le taupe sont super jolis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis ravie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!!!<br /> Tu as été attrapée dans les mailles de mon filet spécial "Tag"<br /> Viens vite voir ton sort :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa bisou je fais ça au plus vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />